[Pdmtl] OSSIA @ Montréal

Antoine Villeret antoine.villeret at gmail.com
Ven 30 Nov 18:01:06 EST 2018

Bonsoir a tous

Merci de vos réponses.
A vrai dire en regardant les archives de la liste je me suis bien rendu
compte qu'elle n'était plus tellement active...

Toujours est-il que ce que nous proposons (score et libossia) va bien au
delà de puredata. Score permet d'écrire des scénarios d'interaction et
libossia permet entre autre d'interfacer facilement des environnements de
creative coding avec Score.

Si ces thèmes vous intéressent n'hésitez pas à nous suivre. D'après les
contacts de cette semaine il semble y avoir un réel intérêt et il est donc
probable qu'on organise des workshops pas loin de chez vous.

Bonne continuation

Antoine