[Pdmtl] il y a 12 ans

joseph_lefevre joseph at sat.qc.ca
Mar 26 Jan 12:23:35 EST 2016

Bonne idée, l'idée du libre et de ses usages ont évolués et PD fait
partie d'une liste de logiciels libres ou autres que les artistes et
passionnés d'électronique cumulent et exploitent selon les besoins du
moment....

à suivre...

j.

Le 16-01-23 10:38, Alexandre Castonguay a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Je suis les messages avec intérêt mais comme je n'utilise plus PD
> depuis un petit bout, je serais plutôt partant pour une rencontre qui
> présente des logiciels ou matériels Libres ou des projets réalisés
> avec ceux-ci.
>
> a+

> --
> +1.514.941.8492

signature joseph SAT
SAT <http://www.sat.qc.ca> 	dot_clear 	*Joseph Lefèvre, Directeur
résidences et création*
*Société des arts technologiques [SAT]/Society for Arts and Technology/*
1201 boulevard Saint-Laurent | T 514 844-2033 Poste 214 | SKYPE:
joseph_lefevre

IX Symposium <http://ix.sat.qc.ca> 	dot_clear 	*Symposium international
sur l'expérience immersive*
International Symposium on immersive experience
Montréal, 20-24 | 05 | 2015 | ix.sat.qc.ca <http://ix.sat.qc.ca>

*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. */Notice/*/: This communication contains confidential
information./