[Pdmtl] il y a 12 ans

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 25 Jan 17:29:27 EST 2016

Ça dépend : est-ce que la coop a rapport avec PureData ou pas ? Pas besoin
que ça en soit l'objectif principal du centre, suffit que les utilisateurs
de PureData fassent partie du public-cible (pour qu'ils fassent des choses
avec PureData au centre).

Cela dit, par le passé, j'ai déjà accepté des présentations pas du tout
liées à PureData dans des rencontres pdmtl (voire même encouragé certaines
en particulier), mais je me suis ravisé parce que c'était trop hors-sujet
(mais dans ce cas, elles parlaient d'autres logiciels d'arts interactifs).