[Pdmtl] 10 ans

patrick at 11h11.com patrick at 11h11.com
Sam 4 Jan 03:02:22 EST 2014

Ah PD, je suis toujours en amour avec toé, même après 10 ans. Je sais
pas si c'est Mathieu qui a trademarké "Readymade Solutions Require
Readymade Problems ; For Everything Else There Is PureData.(TM)" mais
[bang] je l'utilise souvent pour justifier mon amour.

Pour le prochain meeting PDMTL, selon moi, il faudrait au minimum 5
présentations, aussi bien attendre d'avoir de l'intérêt. Un ami suit
un cours à l'UDM sur PD, je ne sais pas qui donne le cours et combien
il y a d'étudiants (ping ?). Il y a les gens de Québec qui ont
accueilli Miller qui devraient m'envoyer du stock (footage ou autre).

à+