[Pdmtl] dorkbot à soir - gac2

patrick at 11h11.com patrick at 11h11.com
Mar 8 Avr 16:04:44 EDT 2014

Salutations,

Ce soir c'est dorkbot, j'y présente ma guitare à crayon (v2) avec la
grosse boite - ça utilise pure data pour le son et éventuellement le
visuel (pour l'instant c'est mypaint). Si jamais vous êtes dans le
coin !

****************

Bonjour chers Dorkbots,

Le temps est finalement arrivé de se réunir! Le prochain Dorkbot-MTL se
tiendra le 8 Avril entre 19 et 21h au centre Oboro (4001, rue Berri, local
301) près du métro Mont-Royal.
Nous recherchons quelques présentations supplémentaires donc contactez-nous
si vous avez un projet que vous aimeriez partager. Vous êtes également
bienvenus d'amener des snacks à partager et de la bière. Parlez-en autour
de vous et on espère vous voir très bientôt!

Hello fellow MTL Dorkbotters!

The time has come to reunite! We will host another Dorkbot meeting April
8th from 7-9pm at Orboro (4001, rue Berri, local 301) by Mount Royal Metro.

We are looking to add a couple more presenters to the lineup so please get
in touch if you have a new project you would like to talk about. Otherwise,
feel free to come with some snacks to share. It's also B.Y.O.B! ;) Spread
the word to your networks and we hope to see you on the 8th.

Here is a teaser video! Enjoy.
http://youtu.be/fobksShPYiM