[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 109, Parution 6

Nicole Roberge lab at easternbloc.ca
Mer 2 Oct 16:54:13 EDT 2013

Désolé, je ne savais pas que la liste d'envoi était uniquement en français.

Donc je me reprends, le lab est disponible les soirs et fin de semaine.
Sauf le mardi soir ainsi que 19, 26 octobre et les deux premiers fin de
semaine de novembre. C'est à dire le 2, 3 et 9,10 de novembre. Jusqu'à date
l'horaire est flexible mais les dates peuvent se remplir vite.

Merci! et a+

Nicole