[Pdmtl] wiki spammed

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Lun 27 Mai 07:45:50 EDT 2013

Bonjour,
J'ai renouvelé le nom de domaine pour cinq ans.
Hélas! Koumbit ne supporte plus leur service de wiki avec MoinMoin avec les
mêmes conditions qu'avant. J'envisage migrer tout ça vers Tiki.
Quelqu'un(e) est volontaire pour m'aider dans cette tâche? On a encore tout
l'historique du wiki.

http://alexandre.quessy.net - Envoyé depuis mon téléphone.