[Pdmtl] Pure Data Patch Repository

patrick at 11h11.com patrick at 11h11.com
Dim 26 Mai 19:38:56 EDT 2013

Pour l'instant je fais juste lancer l'appel en espérant avoir un feedback.

Disque dur : 1TB devrait suffir pour un bout, pour l'instant je ne
limite pas le poids des patch uploadées.

Transfert site : ça ne sera pas beaucoup à mon avis, genre 300GB par mois.

Streaming sur le serveur : si on stream directement à chaque visiteurs
c'est 100GB par mois. bien entendu personne va regarder le stream tout
le mois. c'est autour de 300kbps pour avoir une bonne qualité.

Streaming avec justin : 100GB / mois peu importe le nomber de
personnes qui regardent le stream

Serveur : idéalement un i7 avec 8 threads (j'utilise gstreamer qui est
quand même CPU intensive surtout que je grab le desktop pour
l'instant) et ça dépend des patchs.

à+