[Pdmtl] Pure Data Patch Repository

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 26 Mai 14:50:33 EDT 2013

Le 2013-05-26 à 18:13:00, patrick at 11h11.com a écrit :

> J'ai pas besoin d'espace disque, mais de bandwidth et de processing.

T'as demandé à Artengine ?

> Ce qui serait pensable :
> le site pourrait être sur la même machine qui stream, il faut "juste" un
> serveur assez performant et du bandwidth.

T'as besoin de combien de Go de disque, combien de Go/mois de
transferts, et quelle quantité de calcul (sorte de processeur,
vitesse, utilisé comment souvent) ? Juste des approximations vagues (je
sais qu'on peut pas vraiment prévoir, c'est juste pour avoir une idée des
attentes)