[Pdmtl] pd en utilisation local sur cd/dvd?

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Mar 15 Jan 11:25:19 EST 2013

Bonjour Emmanuelle,

Le 15 janvier 2013 11:12, emmanuelle raynauld
<emmanuelleraynauld at gmail.com>a écrit :

> la question que je me posais était plutôt de savoir s'il était possible
> d'installer pure data,une œuvre(utilisant pure data),d'autres œuvres et une
> interface web(pour la navigation entre les autres œuvres et celle faite
> avec pure data) sur un cd de façon local et de partir l’œuvre (utilisant
> pure data) à partir de l'interface web de façon local!!!

Je ne comprends toujours pas très bien ta question. En voici quelques-unes
pour toi:

* Où se trouvera les fichiers du système d'exploitation, ainsi que
l'application Pure Data? Sue le CD ou sur l'ordi?
* Est-ce que les pages Web seront statiques? (pas besoin de serveur Web, de
base de données, etc.)
* Pour passer de l'interface Web aux fenêtres de Pure Data, on doit changer
l'ordre des fenêtres... Est-ce que tu veux que le CD contienne un système
GNU/Linux complet (et que les utilisateurs aient besoin de redémarrer leur
ordi, et potentiellement de faire face à des défis qui les dépasseront) ou
qu'ils puissent consulter tout ça avec leur système habituel. (probablement
Mac OS X ou Windows)

En bref, j'ai l'intuition que la réponse courte sera: "non".

À+,

http://alexandre.quessy.net - Artiste en nouveaux médias
http://perte-de-signal.org - Membre de Perte de signal
http://code.sat.qc.ca - Chercheur-développeur SAT