[Pdmtl] pdmtl#46 (Mathieu Bouchard)

joseph joseph at sat.qc.ca
Jeu 8 Aou 16:42:27 EDT 2013

j'en serais pour une rencontre LAB...

j.

Le 2013-08-08 08:47, Alexandre Castonguay a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Oui, je suis intéressé.  Je pourrais montrer PD et GridFlow sur un
> raspberry PI et un odroid, deux plates-formes ARM.  Disons qu'un local
> est plus adapté pour ça qu'un picnic.
>
> a+

signature joseph SAT *Joseph Lefèvre, Directeur résidences et création**
* Société des arts technologiques [*SAT*]/Society for Arts and Technology/
1201 boulevard Saint-Laurent | T 514 844-2033 Poste 214 | SKYPE:
joseph_lefevre

*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. */Notice/*/: This communication contains confidential
information./