[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 108, Parution 1

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 6 Aou 20:52:42 EDT 2013

Le 2013-08-02 à 01:49:00, patrick at 11h11.com a écrit :

> Pas super pratique pour présenter des trucs (j'ai pas de batterie dans mon
> laptop) mais si c'est pour boire une broue pis parler de Pure Data c'est
> difficile de passer à côté :)

Je m'attends à peu ou pas de présentations, et on parle d'un pique-nique
dans un parc, donc pas de broue. Si on va dans un resto pour pouvoir
prendre de l'alcool, c'est possible, mais il faudrait que les gens se
prononcent. Je supposerai qu'il s'agit d'un pique-nique sauf si la plupart
des gens aiment mieux une sortie resto. À mon avis, un pique-nique c'est
mieux. On peut aussi faire les deux : l'activité officielle serait un
pique-nique, puis on irait ailleurs après.

Je dis ça dans la perspective d'un pdmtl plus traditionnel en septembre.