[Pdmtl] piratebox

emmanuelle raynauld manu_ska at hotmail.com
Mer 11 Jan 09:36:40 EST 2012

allo

> Le 9 Jan 2012 13:32:58, Mathieu Bouchard a écrit :

> Peut-être, mais je pense que c'est trop loin du sujet de pdmtl, et que
> c'est trop loin du sujet d'electronix. À moins que tu nous expliques un
> lien que je vois pas en ce moment.

La raison pour laquel que je trouve que la piratebox pourrait avoir un lien avec pdmtl (ou electronix), c'est que sa fait quelques semaines et mois  que nous parlons de patch cercle et que dans cette optique de travail et que le lieu de rencontre est souvant sujet à changement, je crois que la piratebox peut être un bon outil de partage de dossier à trinbaler et à exploiter.

Du coté d'électronix, je parle de mon cas, mais je trouve que sa pourrait être intéressant d'utiliser ou de modifier la piratebox pour l'intégrer à une installation incluant de l'électronique. Donc pour moi c'est porteur!!

emmanuelle