[Pdmtl] compiler GEM sur un Mac

Florian Grond fgrond at techfak.uni-bielefeld.de
Mar 28 Fév 13:14:59 EST 2012

Merci Mathieu de demander et de donner des conseils, j'ai trouve une
solution. Je recompile toute les sources de GEM et ca marche comme il faut.

:-)

Florian

--

F l o r i a n   G R O N D
PhD Student at Ambient Intelligence Group,
CITEC Bielefeld University, Germany
Universitaetsstrasse 21 - 23 33615 Bielefeld
Tel.: 0049 521 106 12163
http://cit-ec.org   http://grond.at