[Pdmtl] compiler GEM sur un Mac

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 28 Fév 13:03:39 EST 2012

Le 2012-01-24 à 15:32:00, Florian Grond a écrit :

> C'est parce que j'utulise quelques classes qui ne sont pas standard
> (pretty handwaving in fact). Je les ai developpé il ya quelques ans sur
> Windows, Mathieu je suis sure que tu te souviens de m'as supporté
> c'etait en 2008. Je les ai aussi déjà utulisé sur Ubuntu. Sauf
> maintenant j'ai un mac comme hardware, alors, je veut ajouter les
> classes a la source de GEM et recompiler.

Finalement, est-ce que tu m'avais dit que tu avais trouvé une solution ?

Je pense t'avoir dit depuis (mais j'en suis pas sûr) que c'est plus court
de recompiler seulement tes externes. Il faut cependant s'assurer qu'on le
fait avec les bons .h, surtout ces temps-ci, avec les nombreux changements
entre GEM 92 et GEM 93.