[Pdmtl] pdmtl#44 QUAND ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sam 17 Sep 13:45:03 EDT 2011

Le 2011-09-14 à 14:09:00, Alexandre Castonguay a écrit :

> Moi je voudrais en avoir une à l'extérieur encore une fois avec le vélo
> avant qu'il ne fasse trop froid.

Oupse, j'ai oublié ça quand j'ai dit « 8 octobre ». Vérifie si tu peux
réellement obtenir le vélo quand tu veux que ça se passe, et surtout,
essaie de nous dire quand tu veux que ça se passe. Il faut que ça soit au
moins dans une semaine, mais si tu veux faire ça dehors, j'imagine que ça
serait avant le 8 octobre, quoique ça devrait pas être trop froid le 8 (ça
dépend des standards...)

> Je pourrais montrer comment utiliser Msg de tof (ou encore mieux, lui
> demander de venir le présenter). C'est un firmware pour communiquer avec
> le Arduino qui utilise OSC et une application graphique en qt pour
> configurer les broches en entrées/sorties/pwm.

D'accord.

Il y a aussi encore deux autres présentations en attente, qu'on repousse
depuis le printemps...