[Pdmtl] pdmtl#44 CONCLUSION

Martine K. nayuntuk at sympatico.ca
Lun 17 Oct 23:56:10 EDT 2011

Bravo et merci pour cette belle rencontre!

j.

Le 11-10-17 13:02, Mathieu Bouchard a écrit :

> Il y avait 16 personnes à cette rencontre.
>
> (Si qui que ce soit a pas trouvé le local, j'aimerais le savoir)
>
> Nous avons commencé tôt (dans le sens de moins tard) et suivi
> l'horaire intégralement, sauf que deux présentations ont été
> échangées, et j'ai rajouté une petite présentation bonus :
>
>   f) mathieu_quintes.pd
>
> un synthé+séquenceur algorithmique dans une seule boîte de pd.
>
> Les présentateurs qui veulent écrire des notes supplémentaires à
> propos de leurs présentations (liens et autres) devraient le faire
> maintenant. Je mettrai ensuite le tout sur le wiki.

*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. */Notice/*/: This communication contains confidential
information./

*Joseph Lefèvre, Directeur Création, Résidences
* Société des arts technologiques [SAT]/Society for Arts and Technology/
1201 boulevard Saint-Laurent |*T 514 844-2033 Poste 214*

SKYPEjoseph_lefevre