[Pdmtl] Lettre ouverte au CALQ

JS js at drone.ws
Mar 24 Mai 12:34:21 EDT 2011

Tu as raison il faut procéder rapidement aux changements. Cependant je
crois que les gens qui ont signé la lettre jusqu'à présent sont d'accord
avec l'idée générale de la lettre.

Peux-tu relire et me dire ce que tu en penses; j'ai apporté de nombreux
changements:
https://wikifarm.koumbit.net/perte-de-signal/Dossiers/ArtOpenSourceLettreOuverteCALQ2011

Ensuite je redifuserai la nouvelle version.

--
J. S. Senécal
http://drone.ws