[Pdmtl] pdmtl#42 (confirmations)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 2 Mai 18:18:20 EDT 2011

On Sun, 1 May 2011, matohawk wrote:

> pour le 7 mai j'ai toujours ma présentation d'un système de preset sur Pure
> Data si la programmation n'est pas complète.

Je sais pas, j'ai peur d'encore déborder de l'horaire. Je crois que je
vais t'inscrire en tant que 5ième partie, et Maxime en tant que 6ième
partie.

Je pense qu'on devrait aussi se donner le mot pour commencer plus proche
de l'heure prévue, et ça veut dire qu'il faudrait pas qu'à 13h30 j'aie
encore l'impression de devoir attendre pour qu'on soit plus nombreux.

Mais en même temps, je suis en train de me dire qu'on devrait couper à 4
parties et garder les autres pour la fois suivante. Je peux pas bouger les
4 premiers items. Je crois que j'ai encore fait l'erreur de continuer à
dire qu'on peut en rajouter même si l'horaire est déjà assez rempli.

J'ai pas idée d'une date pour la rencontre d'après. J'imagine que ça
pourrait être à la mi-juin, mais dans ce cas-là, la météo est beaucoup
plus un facteur (c'est mieux un jour froid ou pluvieux).