[Pdmtl] Lettre au CALQ - open source

joseph joseph at sat.qc.ca
Mer 30 Mar 10:36:13 EDT 2011

la lettre est sur perte de signal - comment on signe?

j.

--

*. Avis:*Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, merci de le supprimer et

*Joseph Lefèvre*:: Directeur des résidences :: *SAT[creation]*
Société des arts technologiques *[SAT]* Society for Arts and Technology
1201 boulevard Saint-Laurent :: C.P. 1093, Succ. Desjardins :
T 514.844.2033 #214 :: joseph @ sat qc ca

*SAT*[*Mixsessions**]*:: mixsessions @ sat qc ca :: SKYPE ME
*jocoolmultimedia*