[Pdmtl] Lettre au CALQ - open source

JS js at drone.ws
Mar 29 Mar 23:23:55 EDT 2011

Salut tout le monde,

J'ai retrouvé la fameuse lettre qu'on avait écrite avec Alexandre pour
le CAC et le CQAM. Elle est sur un wiki:
https://wikifarm.koumbit.net/perte-de-signal/Dossiers/ArtOpenSourceCQAM2008

Je proposerais que l'on envoie cette lettre au CALQ, mais aussi au CQAM
et au CAC.
Si vous voulez signer la lettre ajoutez votre nom à la fin de la lettre
OU écrivez-moi je le ferai pour vous. Vous pouvez aussi proposer des
changements mais prière de prévenir avant.

C'est important que l'on fasse entendre la voix de l'open-source, ça
fait assez longtemps que les logiciels propriétaires volent les artistes
et les développeurs, les instances publiques devraient appuyer le libre.

Solidairement,

--
J. S. Senécal
http://drone.ws