[Pdmtl] Concordia Live and Interactive Electroacoustic Colloquium (26/3)

Luc St-Louis lucs at pobox.com
Jeu 24 Mar 09:31:36 EDT 2011

On Sat, Mar 19, 2011 at 05:56:46PM -0400, Mathieu Bouchard wrote:

> S'il y a des gens sur pdmtl at artengine.ca qui sont sûrs d'y aller, ça
> serait bien de le dire en répondant à ce courriel, et comme ça, ça va
> peut-être inciter d'autres gens à y aller... et pourquoi pas ensemble.

Je peux, et suis intéressé à, aller voir le concert du samedi 26, dans
le contexte du colloque. Du groupe pdmtl, je ne connais que Mathieu:
alors si t'es là, on se verra :-)

Selon http://cliec2011.hexagram.ca/, il faut s'inscrire si on veut
participer au colloque, mais je ne sais pas si c'est nécessaire de le
faire aussi pour le concert (probablement pas, mais j'ai pas pris de
chance et je me suis inscrit).  Le colloque a lieu ici, et de là au pire
on devrait trouver la salle de concert:

        Concordia Music Department
        MB Building, 8th Floor
        1450 Rue Guy