[Pdmtl] [electronix] Sondage du CALQ: soutenez l'open-source

Sébastien Roy roys at iro.umontreal.ca
Mar 15 Mar 23:54:59 EDT 2011

Salut Joseph, et bonjour à tous,

On 2011-03-15 16:58, joseph wrote:
> Soutenons les logiciels libres!
>
> En autant que la letre soit bien rédigée et sans coquilles majeures, je
> pense qu'on peut faire vous faire confiance pour porter le flambeau de
> la cause... nous sommes tous et toutes déjà parti prenante par notre
> participation à PDMTL.

Je trouve aussi que l'envoi d'une lettre commune au CALQ serait une
excellente idée. Je crois que c'est très pertinent.

Si JS Senécal et Alexandre Castonguay veulent faire une première
version, elle pourrait être circulée sur la liste pour un round de
suggestions/commentaires/modifications, puis envoyée au CALQ, cosignée
par tout ceux qui le souhaite.

Je crois que ça aurait un impact sur le CALQ et je serai heureux d'y
participer.

Salutations à tous,

Sébastien
Lab Vision3D, UdeM.