[Pdmtl] Pure Data et PHP

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 1 Mar 21:09:26 EST 2011

On Tue, 1 Mar 2011, matohawk wrote:

> Dans ce cas je peux utiliser Python aussi ou LUA, il y a des externals pour
> lua et python donc ça sera encore plus simple.

Oh, si c'est pas une question d'OSC à tout prix, alors peut-être que FUDI
serait suffisant ?

C'est plus facile à découper (surtout si on coupe les coins ronds comme la
plupart des gens font : pas de support pour les backslashs, etc)

Mais si tu veux un parseur complet, j'ai écrit une fonction en Tcl qui
fait le tout rapidement et dans tous les détails, qui devrait pas être
longue à retranscrire dans n'importe quel langage qui a des regexps. À ce
que je sache, mon parseur de code Pd est le seul qui soit aussi complet
que celui de Miller ; donc il devrait donner le même résultat que
[netreceive] et [textfile] dans tous les cas.