[Pdmtl] pdmtl#40 (ANNONCE)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sam 29 Jan 12:04:15 EST 2011

On Fri, 28 Jan 2011, Michal Seta wrote:
> 2011/1/28 Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca>
>       Mais même à ça, c'est dur à écrire, parce que le wordwrap doit être fait à la main.
> Temps de découvrir artist-mode de emacs?

Bof, l'ascii-art a été un trip qui a fait son temps : on peut bien passer
à autre chose.

J'ai fait des flyers (captures d'écran de patchs pd) pour les pdmtl de #32
à #38, mais c'est trop long à faire, surtout étant donné que je voulais en
faire un différent à chaque fois, sans reprendre deux fois le même design.
Ça peut prendre des heures.

Ça vaut plusse la peine de passer ce temps-là à travailler sur le
recrutement des présentateurs (et/ou performateurs, etc), à élaborer
l'horaire, et à s'informer pour faire des choix judicieux des dates (pas
de pdmtl durant le tournoi éliminatoire de hockey NHL, pas de pdmtl lors
de la première chaude journée de printemps, pas de pdmtl dont la date est
annoncée trop tard, pas de pdmtl le jour de la Fête des Mères, le jour du
déménagement, etc.)

Il y a des priorités. Pour le format des annonces c'est possible de faire
quelque chose qui prend du temps à faire, en autant que ce temps serve
aussi à d'autre chose en même temps, et que les priorités soient gérées en
priorité.