[Pdmtl] pdmtl#39 (fini)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 16 Jan 09:22:23 EST 2011

On Sat, 15 Jan 2011, Mathieu Bouchard wrote:

> La trente-neuvième rencontre du club d'utilisateurs de PureData de Montréal
> aura lieu le 15 janvier 2011 de 14h00 à 18h00 au FouLab.

Merci à tous ceux qui sont venus. :)

Nous n'avons pas encore décidé de prochaine date ni de prochain lieu.

Comme prochain lieu je propose soit encore FouLab, ou on essaye Eastern
Bloc. (Cependant on a aussi plusieurs autres possibilités en réserve.)

Comme prochaine date, ça dépend de si mon prochain invité viendra
vraiment, et quand. S'il vient, pdmtl#40 aura lieu au début de février, je
crois ; sinon je propose la fin de février.

Par défaut ça serait un mercredi, mais c'est possible de faire ça un autre
jour, de préférence un soir de semaine, et c'est assez probable que je
doive choisir un autre jour.