[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 80, Parution 6

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 12 Jan 21:17:01 EST 2011

On Wed, 12 Jan 2011, matohawk wrote:

> Est-ce qu'il y a un programme pour samedi???

Ben il y a la présentation de Maxime sur son bidule au laser, et à part
ça, j'ai reçu zéro propositions. Donc je vais tout de suite préparer une
annonce en inventant une deuxième présentation.

Ouais, je suis désolé pour les délais, ça fait quelques jours que je me
dis qu'il faudrait que je nous fasse une annonce, que j'attends que
quelqu'un tombe du ciel pour faire une autre présentation.

Mais même s'il y a juste une ou deux présentations, ça nous empêchera
certainement pas d'avoir du fun, loin de là.