[Pdmtl] REcreation

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Dim 27 Fév 12:20:07 EST 2011

Salut!

Le 26 février 2011 20:32, Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca> a écrit :

> [patchattr] c'est supposé faire quoi ? [args], [setargs], [attr],
> [gf/propertybang], etc ?

Quand on le bang, son outlet envoie un série de listes qui
correspondent chacun à un attribut de l'abstraction courante. Le nom
de chaque attribut commence par un "@". Par exemple:

[exemple 1 2 3 @foo bar @spam egg ham 4 5]

Les attributs ici et leur valeur sont:
 * foo: bar
 * spam: egg ham 4 5

Les arguments "normaux" sont ici:
 * 1
 * 2
 * 3

...car il faut quand même pouvoir y accéder, et pouvoir discerner les
arguments "normaux" v/s les "attributs".

Donc, y a t-il un external qui fasse ça, et qui soit très facile à
compiler et à installer, surtout sur Debian?
Dans pdmtl, on faisait ça avec [init.post.dollarg], mais nous avions
beaucoup trop de dépences pour ce faire.

Merci! :)