[Pdmtl] pdmtl#45 : ON LE FAIT !

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 7 Déc 00:38:57 EST 2011

Le 2011-12-06 à 23:42:00, matohawk a écrit :

> Je vais essayer de passer samedi, c'est à foulab

ce serait à foulab, mais j'attends une confirmation demain.

> et c'est à quelle heure?

Treize à dix-sept... comme d'habitude.

> Sinon, il y aura peut une blank pages www.blankpages.fr à Toronto le 20
> janvier à interaccess. http://www.interaccess.org Rien de sûr mais voila
> l'occasion d'en parler. J'en sais plus la semaine prochaine.

Penses-tu avoir une voiture comme pour Québec ?

C'est que le bus c'est cher et lent, l'Allô-Stop c'est pas super régulier,
etc., et le TGV pour aller à Toronto, ça fait juste vingt-cinq ans qu'on
en parle (lubie électorale perpétuelle servant à détourner l'attention).