[Pdmtl] Forum Arts Numériques

joseph joseph at sat.qc.ca
Sam 6 Aou 11:30:45 EDT 2011

Il y aura toujours des voix radicales pour souligner le caractère
radical de ce qu'elles ne comprennent pas. La diffusion et la
disponibilité du libre et son usage comme solution alternative aux
solutions propriétaires favorisent l'ouverture et la créativité.

Continuons d'encourager cette démarche et d'inviter ceux qui la
dénigrent à toujours mieux s'informer.

j.

Le 11-08-05 21:03, JS a écrit :
> Bonjour,
>
> Je m'excuse de ne pas avoir donné suite à cette requête, Alexandre et
> moi étions censés écrire une réponse ensemble mais nous n'avons pas eu
> le temps.
>
> En gros, la réponse de la communauté a été inégale pendant le FAN: des
> voix se sont rapidement élevées contre la lettre, la qualifiant
> d'abusive. Le ton que nous avions emplpoyé était très radical, il faut
> le dire, mais bon.
> La lettre a servi d'outil tout au long du forum par plusieurs des
> [...]

. Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, merci de le supprimer et
de nous en aviser
. Notice : This communication contains confidential information. If you
received this by mystake, please delete the message and notify us.

*Joseph Lefèvre, Directeur SAT | Création | Résidences*
Fondateur et coordonnateur de SAT[Mixsessions]
Société des arts technologiques [SAT] Society for Arts and Technology
1201 boulevard Saint-Laurent - C.P. 1083, Succ. Desjardins - T
514.844.2033 #214 - joseph (at) sat qc ca
SAT[Mixsessions] - mixsessions (at) sat qc ca
SKYPE ME jocoolmultimedia