[Pdmtl] message "générique" de Richard Stallman RE : commentaires Richard Stallman Lettre au CALQ

Marie-Hélène Doré marie-helene.dore.1 at ulaval.ca
Jeu 21 Avr 14:05:26 EDT 2011

Bonjour à tous,

Merci pour les précisions linguistiques, c'est très gentil.

J'ai une question mais auparavant,

juste pour ne pas que vous soyez déçus
en recevant un message "générique" de
Richard Stallman.

Tous ceux qui envoient un courriel à Stallman recoivent
un message "générique".

Ce message indique qu'il va prendre ses messages à un moment
donné au cours des prochaines semaines. Qu'il est quelque part
dans l'univers.

Mais il ne répond pas toujours vous l'imaginez bien. Ceux qui lui ont
écrits vont probablement recevoir un tel message sous peu.

En fait, si vous voulez avoir un échange courriel avec Richard Stallman,
vous devez:

-soit lui avoir déjà parlé en personne
-soit avoir préalablement téléphoné à la FSF pour parler à un des
membres du personnel qui lui prête assistance dans la gestion de
son horaire chargé. Avec l'intention de faire venir Stallman pour
donner une conférence.

Ma question est :

Avez-vous des sous pour faire venir Stallman à Montréal?
Je pense qu'il serait intéressé.

Encore une fois merci pour les précisions linguistiques,

Marie-Hélène

Marie-Hélène Doré
Atelier: 291 Christophe-Colomb Est #103
Québec (Québec) G1K 3T1