[Pdmtl] Lettre au CALQ - open source - 22 MAI dernière chance pour modifier

JS js at drone.ws
Mer 20 Avr 19:26:29 EDT 2011

Rappel: vous avez jusqu'au 22 mai (vendredi) pour faire des
ajouts/modifier la lettre. Vous pouvez également m'envoyer vos commentaires.
https://wikifarm.koumbit.net/perte-de-signal/Dossiers/ArtOpenSourceLettreOuverteCALQ2011

Je vais tenter d'ici là d'inclure les commentaires envoyés par Audrey,
Mathieu et Jean-Michel. Richard Stallman est également censé commenter.
Suite à vendredi la version wiki ne sera plus modifiable.

Je suis assez rushé cette semaine alors je n'aurai pas le temps
d'envoyer la nouvelle version le 23 avril tel que prévu, mais j'enverrai
une version vers le 4 mai.

Merci,

JS

--