[Pdmtl] Formation sur PureData à l'UQAM – 10mai-2juin 2011

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 20 Avr 11:44:09 EDT 2011

On Wed, 20 Apr 2011, Claude Lebeuf wrote:

> Bonjour Emmanuelle.Si tu as vu, il y avait une affichette avec le
> courriel, avec les indications pour l'inscription (je la joins encore).
> Ce que je peux ajouter, c'est que leur comptoir est au bureau DS-6110,
> pavillon J.-A. DeSève de l’Uqam. En principe les inscriptions commencent
> aujourd'hui.

Encore pour que les gens sur pdmtl comprennent bien ce dont il s'agit :
est-ce que c'est une formation réservée aux étudiants inscrits à l'UQÀM ?
Et si oui, est-ce que c'est une formation réservée aux étudiants de
certains départements seulement ? (par exemple : arts, comm, litt)

Je suppose que ça ne donne aucun crédit universitaire ?