[Pdmtl] pdmtl#42

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 13 Avr 13:13:38 EDT 2011

On Wed, 13 Apr 2011, Max D wrote:

> Le 7 ne marche pas super bien pour moi. Quelque un de nous vont au Mini
> Maker Faire de Toronto ce weekend la pour représenter foulab. Si vous
> voulez vraiment faire sa le 7 chez foulab, sa s'arrange.

Ok, alors je voudrais savoir qui d'autre peut venir le 7, et si on est
partis pour avoir assez de monde, on va se considérer chanceux et
organiser ça le 7.

Sinon on va trouver une autre date, mais il faut faire ça vite, parce
qu'on est plusieurs personnes à avoir besoin de savoir d'avance c'est
quand que ça va se passer.

À qui doit-on parler pour rentrer au FouLab le 7 ?