[Pdmtl] Pdmtl #42

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 12 Avr 00:13:44 EDT 2011

On Sun, 10 Apr 2011, Alexandre Quessy wrote:

> Pour Pdmtl #42, nous (Alexandre Castonguay et moi) aimerions présenter
> le manuel libre de Pure Data en français qui est sur FLOSS Manuals. Nous
> n'avons pas eu le temps de le faire durant le #41 d'hier.
> http://fr.flossmanuals.net/Puredata/Introduction

Il y a aussi ce que Thomas Thiéry avait proposé pour pdmtl#40 qui avait
été omis par manque de temps (ou plutôt par désir de pas trop presser les
autres présentations).

Il faut aussi demander à Ivica Ico Bukvic s'il veut nous faire une
présentation par Skype, à propos de la branche L2ork de PureData.

Il y a aussi moyen d'ajouter d'autres activités. Ça dépend de si on Ivica
est disponible ou non. S'il l'est, alors on fera des choix en conséquence.

Mais c'est quand même mieux d'avoir trop de choses au programme que pas
assez. C'est mieux de devoir reporter ce qui dépasse après 17h00, que
d'avoir d'énormes trous. En même temps, il faut pas perdre de vue que
pdmtl c'est aussi pour la jasette, et qu'il faut pas oublier de faire des
pauses assez longues.

Est-ce que quelqu'un d'autre m'a proposé quelque chose (oralement) ? Je
m'en souviens pas. Si c'est arrivé, il faudrait m'écrire pour m'en parler.

> Je propose le 7 mai 2011.

C'est correct pour moi : je semble être disponible le 7 mai (je n'ai pas
retrouvé de note disant que j'ai promis d'être ailleurs ce jour-là).

> Mathieu, peut-on avoir un local à cette date? Merci!

Ça, c'est autre chose. Il faut d'abord que Maxime nous dise si FouLab est
disponible. Sinon, quelqu'un peut proposer un local, ou je peux en trouver
un.