[Pdmtl] pdmtl#41

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 5 Avr 11:28:30 EDT 2011

On Sun, 3 Apr 2011, Alexandre Quessy wrote:

> Au fait, nous avons mis les patches ici:
>
> http://gitorious.org/flossmanuals-fr

Ouan, mais je parlais des patchs d'aide de référence, comme celles qui
sont déjà dans Pd, ou plus particulièrement, celles de GridFlow (où s'est
faite l'expérience du patchage automatique de l'aide). J'ai pas été très
clair, mais je voulais parler de quelque chose d'autre que de FlossManual.

D'après moi, c'est nécessaire d'avoir des tutoriels en français, mais
c'est pas suffisant. C'est pourquoi ce que je disais pour pdmtl#41 portait
sur *-help.pd et non les patchs de flossmanuals.

Étant donné que les tutoriels de flossmanuals-fr sont pas des traductions
et qu'on les retraduirait pas en anglais, ce que j'ai dit s'applique pas
aux patchs de flossmanuals-fr.

> (SVP ne pas détruire les projets...)

Ça serait bien de pas avoir besoin de dire ça.