[Pdmtl] pdmtl#41

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Sam 2 Avr 10:03:09 EDT 2011

Je propose deux activités de discussion.

1. Une préparation d'une session de travail sur le manuel FLOSS de
PureData en français.

Je voudrais que nous regardions comment poursuivre le travail sur le
livre de PureData qui est le résultat du Book Sprint qui a eu lieu à
mains d'oeuvres en février dernier. J'aimerais d'abord écouter Alexandre
Quessy sur son expérience et déterminer comment nous pouvons bonifier le
manuel.

* Pour bien cadrer la discussion, les intéressés devraient consulter la
version en ligne -> http://fr.flossmanuals.net/Puredata/Introduction

* Préparez vos suggestions sur les chapitres ou informations manquantes.

* Proposition d'un weekend de travail en avril ou mai.

2. Une discussion sur comment faire valoir les outils libres (et aider à
leur développement) auprès du CALQ.

Nous pouvons faire le point sur les échanges qui ont eu lieu sur cette
liste et sur la lettre que nous voulons co-signer.  Je vais prendre part
à des sessions de consultation du CALQ sur le sujet donc je voudrais
être un relais efficace de nos points de vue.

a+