[Pdmtl] mtl/material~

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 18 Oct 11:42:15 EDT 2010

On Fri, 15 Oct 2010, Thomas O Fredericks wrote:
> Je ne suis pas capable de reproduire cela. Peux-tu me dire comment?

Tu crées des sous-patchs [pd] avant que [iemguts/propertybang] soit
chargé. Quand tu fais Properties dessus, ça ouvre un dialogue de
propriétés de canevas. Ensuite tu crées un objet [iemguts/propertybang]
n'importe où, et tu ressaies d'avoir les propriétés sur n'importe quel
[pd] qui ne contient pas de [propertybang], et ça ne fait plus rien.

Je vois pas comment je peux l'expliquer autrement. Je peux t'en faire la
démonstration samedi si tu veux... c'est juste dans 5 jours. Je vais en
profiter pour montrer ce qui se passe avec les conflits entre de multiples
classes [$1/propertybang], si t'as pas encore confirmé que ça arrive.

C'est pire que ce que je pensais : [iemguts/propertybang] prend le
contrôle du Properties de tous les canvas bien plus souvent qu'au simple
chargement de la classe : au lieu, c'est à chaque fois qu'un objet est
créé (je l'avais déjà lu, mais j'avais oublié).