[Pdmtl] mtl/material~

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Jeu 14 Oct 12:55:29 EDT 2010

On Thu, 14 Oct 2010, Olivier Heinry wrote:

> proposition pour material~ avec des lines entre deux presets, et la
> possibilité d'envoyer ses propres réglages de formants. Je voulais
> ajouter tof/param mais cette histoire de tripes iem, ça m'a freiné...

Note qu'il est impossible de servir de [propertybang] et de
[gf/propertybang] à la fois : celui qui est chargé en premier sera
désactivé par le chargement du deuxième.

Donc, avis à ceux qui veulent se servir de [#many] et de mtl en même
temps, par exemple.

Johannes a clairement indiqué que iemguts n'est pas prêt pour utilisation
publique, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai codé mon propre
propertybang. Malheureusement c'est pratiquement impossible d'empêcher le
conflit entre les deux propertybang.