[Pdmtl] Blank Pages à Montréal???

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 23 Nov 17:26:42 EST 2010

On Tue, 23 Nov 2010, matohawk wrote:

> C'est le 8 décembre, va falloir quand trouver un peu de monde ce
> jour-là. Qui serait motivé pour faire une session de live coding - une
> heure - à partir d'une page blanche???

Je pourrais y penser a la condition que je puisse sauvegarder en cours de
route pour pouvoir continuer en cas de plantage, meme si les plantages
m'arrivent pus tellement souvent. C'est parce que je suis la pour le
procede et pour le resultat, pas pour faire une competition a reglements.

Etant donne que je code GridFlow, je peux rajouter ce que je veux avant la
perf, donc de toute facon, une competition peut avoir l'air injuste... (et
ca serait dur de me separer de GF...)

Je dis ca parce que quoique pas interesse aux 4 regles pour elles-memes,
ca m'est arrive d'improviser des patchs ou d'autres sortes de programmes,
sous forme d'une perf informelle, et dans mon cas, ca avait donne de bons
resultats. Je trouve que la 4ieme regle est dommage, surtout pour ce qui
est de garder un souvenir duquel on pourrait meme recuperer des trucs...
je crois beaucoup a batir sur le passe et batir pour preparer le futur,
continuellement, et j'aime pas les obstacles a cette maniere de patcher..

Ceci dit, si vous voulez faire un Pages Blanches dans les regles de l'art
pour avoir un VRAI Pages Blanches, ca peut se passer a pdmtl quand meme,
c'est sur, c'est juste que je vais hesiter a participer.