[Pdmtl] Blank Pages à Montréal???

matohawk matohawk at gmail.com
Lun 22 Nov 20:40:58 EST 2010

Salut,

Ouais je sais que les londoniens sont un peu devenu les experts du live
coding. Une grosse différence avec eux c'est que l'on prône la non
maîtrise de l'instrument et la non connaissance des musiciens/codeurs
qui participent à l'expérience.

En général les lives-codeurs "pro" préparent énormément les lives avant
de jouer comme un instrument de musique c'est ce qui fait la principale
différence avec la plupart des concerts de live-coding et blank pages.
Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant mais c'est une approche de
musicien, nous on a une approche plus d'expérience. Les quatre règles
sont là pour borner le domaine des possibles et donner un cadre à
l'expérience, pour moi c'est vitale sinon ça serait un bœuf sans queue
ni tête.

Mais je serais intéressé par la cohabitation dans une même soirée de
live-codeurs et d'un sessions de Blank Pages.

Ravi que l'expérience te branche.

Bonne soirée,
Thomas