[Pdmtl] Blank Pages à Montréal???

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Lun 22 Nov 20:17:08 EST 2010

Bonjour,

Le 22 novembre 2010 17:03, matohawk <matohawk at gmail.com> a écrit :
> Je viens juste de m'installer à Montréal et en Europe j'organisais et
> quelque fois participais à des sessions de Live coding nommées "Blank
> Pages". Si ça vous dit il faudrait trouver un lieu et un peu de matériel,
> eastern bloc ou le foulab pourraient sans doute nous accueillir. Ça pourrait
> se faire aussi dans le cadre d'une PDMTL. Bref à voir...

Génial!

On pourrait (aussi) en faire un à la toute première soirée OpenLab
Montréal. Le motto d'OpenLab est "faire de l'art et de la musique avec
des logiciel libres". J'aimerais l'organiser en décembre. Je dois
mettre un peu de temps pour préparer un blogue et un wiki pour OpenLab
Mtl. Entre temps, je profite de cette proposition pour vous l'annoncer
en primeur! :)

Au fait, j'ai vu une performance très convainquante de live coding par
Alex McLean et Dave Griffiths à Piksel 10 il y a quelques jours. C'est
nommé "slub", et c'est sur http://www.piksel.no/p10/liveart

A+,