[Pdmtl] Blank Pages à Montréal???

matohawk matohawk at gmail.com
Lun 22 Nov 17:03:03 EST 2010

Salut Pure Data de Montréal,

Je viens juste de m'installer à Montréal et en Europe j'organisais et
quelque fois participais à des sessions de Live coding nommées "Blank
Pages". Si ça vous dit il faudrait trouver un lieu et un peu de
matériel, eastern bloc ou le foulab pourraient sans doute nous
accueillir. Ça pourrait se faire aussi dans le cadre d'une PDMTL. Bref à
voir...

Je ne sais pas si ça vous dit quelques chose mais c'est simplement 4
règles pour démarrer une improvisation à base de Pure Data (ou MAX/MSP
je sais ça va gueuler) :
60 minutes
Page Blanche
Pas de chargement et de sauvegarde

Voici la partition :
http://blankpages.fr/bp.php?lang=fr&page=score

Je vous laisse le lien vers le site et quelques extraits :
www.blankpages.fr

Extrait audio : www.blankpages.ovh.org/audio/BlankPages2-extrait.mp3
Extrait vidéo : www.vimeo.com/6736064