[Pdmtl] pdmtl#37,#38 à Vidéographe ?!

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Ven 5 Nov 23:07:32 EDT 2010

L'annonce parue aujourd'hui dans le bulletin de Vidéographe parle d'une
rencontre PureData Montréal à Vidéographe ayant eu lieu le 13 octobre et
une autre qui aurait lieu le 23 novembre. Les deux dates sont fausses. La
37ième rencontre a eu lieu le 23 octobre, et la date de la 38ième n'a
jamais été réservée avec Vidéographe.

J'ai proposé les dates du 8 et du 15 décembre sur pdmtl at artengine.ca après
que la disponibilité d'un autre lieu m'ait été confirmé (par un autre
centre d'artiste). La date du 1er décembre n'était toutefois pas soutenue
par une option de réservation (mais si ça avait convenu à quelqu'un,
j'aurais p-ê essayé de réserver après). Nous confirmerons la vraie date
plus tard, en même temps que le lieu (il y a présentement encore plusieurs
possibilités de lieu en suspens).