[Pdmtl] Patches d'apprentissage en français

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 31 Mai 14:43:40 EDT 2010

On Mon, 31 May 2010, Oli44 wrote:

> j'aimerais bien utiliser les patches des tutoriaux de Gridflow pour des
> utilisateurs francophones: plutôt que de réinventer la roue, quelqu'un
> au Québec (ou ailleurs) l'a t-il déjà traduit (je pensais également à
> celui de Ben Bogart qui me plait beaucoup plus que l'approche que
> j'avais jusqu'ici).

Ce tutoriel-là, je l'ai jamais vraiment lu, et je crois pas qu'il en
existe une traduction.

Il y a possiblement un nouveau tutoriel de GridFlow qui s'en vient, écrit
par quelqu'un d'autre que le premier, mais c'est loin d'être prêt et je
crois que c'est pas nécessairement une bonne idée de toujours attendre
après quelque chose qui n'est pas très certain encore (j'ai souvent fait
trop de promesses...).

Hum, il y a deux tutoriels déjà dans GridFlow, un à propos de GridFlow, et
un à propos de PureData. Tu parles duquel, ou des deux ?