[Pdmtl] PdProjectionniste recherché

Michal Seta mis at artengine.ca
Mar 11 Mai 15:13:50 EDT 2010

Bonjour à tous,

À cause d'un conflit d'horaire, je dois me trouver un remplaçant pour
rouler la vidéo dans une pièce de théâtre.  J'ai une patch Pd qui
roule les vidéos et autres projections synchro sur 3 écrans et permet
d'activer les scènes, etc.  Tout sera programmé d'avance mais il se
peut qu'il y aura des vidéos à changer ou quelques petits détails à
ajuster donc un peu de savoir-faire avec Pd est nécessaire.

Voici le specs de la technique:  1 ordinateur linux (ubuntu Karmic)
sera fourni.  Un splitter video (Matrox TripleHead2Go) envois le
signal vers 3 projecteurs.  Le patch utilise Gem pour la projection.

Vous devriez être en mesure de lire et comprendre des patches pd (je
vais faire de mon mieux pour nettoyer pour que ce soit facile à
comprendre).  Un peu d'expérience avec trouble-shooting de problèmes
techniques, projection surtout, conversions DVI-VGA etc et habilité de
comprendre les diverses fonctions des projecteurs (ils ne sont pas
tous pareils) vous devez être disponible les 21 à 25 mai pour les
répètes (probablement toute la journée).  Les performances se font les
30 mai et le 1 juin en avant-mid à l'université Concordia (à
confirmer, je ne me souviens pas d'horaire exacte).  C'est une pièce
qui dure environ 1h15 et il y a une quarantaine de scènes, la pièce
est assez complexe.  Je vais m'assurer que tout fonctionne donc
possiblement la job sera simplement d'assister à la pièce et cliquer
le bon bouton au bon moment et peut-être un peu de brancher/débrancher
les fils entre le sperformances, je ne suis pas sûr de la
logistique...

Ça paie par heure.

Communiquez avec moi pour de plus amples informations.

Merci!

Michal Seta
514-575-9243
mis at artengine.ca