[Pdmtl] encore la valise

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Jan 28 11:21:57 EST 2010

On Thu, 28 Jan 2010, Jean-Noël Montagné wrote:

> on avait déja parlé de ce pb avec Alex à Saint ouen en 2006... la solution
> par Gem ne se révele pas plus performante lorsqu'il y a plsuieurs signaux à
> afficher, surtout lorsque l'actionneur utilise également gem.

Il faudrait que vous expliquiez ça. c'est pas normal.

> verriez vous une solution ?

pour voir une solution il faudrait bien comprendre le(s) problème(s).
comment vous faites ça et combien de CPU ça prend, combien
d'images/seconde vous obtenez, combien vous avez besoin, etc.

> plusieurs instances de pd pour avoir beaucoup de sliders ?

seulement sur un système multi-cpu sur lequel les cpus sont pas déjà trop
occupés à faire autre chose... et encore, c'est pas très chouette d'avoir
à utiliser plusieurs instances à la fois, surtout s'il y en a plusieurs
avec GUI en même temps. je prendrais une telle solution seulement s'il y
en a aucune acceptable (ce qui arrive un peu trop souvent...)