[Pdmtl] pdmtl#33 ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Jan 15 14:28:16 EST 2010

On Fri, 15 Jan 2010, Michal Seta wrote:

> Samedi, le 6 février?

je suis pris les 10 prochains samedis, à cause du cours de PureData à
Vidéographe, qui a aussi lieu dans le même local que pdmtl.

j'ai aussi réservé les 10 prochains lundis pour autre chose.

ma préférence serait le dimanche, vu que ça fait deux fois qu'on fait ça
la semaine... j'ai rien contre la semaine, c'est juste qu'il y a des gens
qui ne peuvent jamais venir pendant la semaine, et que ça fait du bien de
les voir, des fois. :)