[Pdmtl] encore la valise

Jérôme Abel abel.jerome at free.fr
Wed Feb 10 16:18:28 EST 2010

> Pourquoi tu la redoutes?

Je redoute la gestion de contrôleur graphique simple comme des boutons, liste, number box fabriqués à partir de rien dans GEM !!

Quelqu'un (Raphael Isdant) a déjà essayé :
http://raphael.isdant.free.fr/pure_data/GemUI_abstractions04.zip

Mais c'est vraiment pas fait pour ça, enfin il me semble.
En tout cas, c'est bien plus lourd que de dire :
JButton mon_bouton = new JButton(); // !!!

A voir, peut-être que c'est jouable...

Enfin personne, à ma connaissance, n'utilise Gem dans ce sens.

> parce que tu as surtout des machines avec des
> chipset Intel ou même OpenGL 1.2 passe pas?

J'avoue que je ne sais pas que cette partie ?

--
Jérôme Abel
http://abel.jerome.free.fr