[Pdmtl] pdmtl#33 ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sat Feb 6 18:17:19 EST 2010

On Fri, 15 Jan 2010, Lucie Marchand wrote:

> Les dimanches suivants, il y a des SHARE Mtl dont nous débutons
> l'installation vers 17h au plus tôt. L'un n'empêche pas l'autre mais je
> préfère que vous soyez au courant. les dimanche 7 février, 28 février,
> 21 mars, 11 avril, 2 mai, 23 mai et 13 juin 2010. Vous y êtes tous les
> bienvenus.

bon, j'ai pas vraiment vu le temps passer. il y a un Share demain. Lucie a
suggéré aujourd'hui que l'on fasse pdmtl#33 et Share la même journée, en
l'occurrence le 28 février, et alors j'ai pensé que pdmtl#33 pourrait
être un autre dimanche que ça mais que pdmtl#34 pourrait être la même
journée que Share, question de faire un pdmtl#33 le plus tôt possible pcq
ça fait trop longtemps.

Sauf que là, le dimanche après le 7, c'est le 14, et c'est la St-Valentin,
et c'est pas une impossibilité de faire ça ce jour-là, mais je crois que
c'est plus facile de convaincre des gens de se déplacer le 21 :)

Quand au #34, il pourra être 4 ou 7 semaines plus tard et donc coïncider
avec Share.

Oubedonc on peut faire pdmtl#33 le 28 février si tout le monde s'en fiche.

btw le 28 février ça me rappelle l'an dernier... c'était le soir de la
Nuit Blanche. On a eu particulièrement très peu de gens cette fois-là (la
30ième rencontre). La nuit blanche cette année tombe le 27. Alors je suis
pas convaincu que le 28 soit une bonne date. Ce serait ma raison de pas
faire ça le 28.

Michal, Andrée, Thomas, etc., vous en pensez quoi ?

(notez que nos heures seraient de 13:00 à 17:00, et que les dimanches de
Share, on peut pas changer ces heures pour mettre ça plus tard)